TEL: +33663719640

A Propos de moi

Venez découvrir celui qui se cache derrière son appareil photo.

JDSPHOTO photographe de Mariage et Portraitiste

Je m’appelle Julien DELLA SANTINA, j’ai 36 ans et je suis l’heureux papa de Luca un bout de chou de 5ans. Je vis avec mon épouse Emilie dans le sud de la France.

Photographe professionnel spécialisé dans le Mariage et le Portrait mais j’aime la photo en générale.

Depuis plus d’une dizaine d’années, je couvre des évènements pour créer le patrimoine photographique d’une famille. C’est un grand bonheur.

Né dans les Bouches du Rhône, je me considère extrêmement chanceux d’avoir pu être élevé au sein d’une famille remplie d’amour. Mes racines et mon éducation ont contribué à mon épanouissement au travers de voyage.

Après quelques années de travail en France, je suis parti vivre au Canada durant un an pour apprendre l’anglais. Cette année là fut riches en découvertes et en émotions. J’ai appris une nouvelle façon de vivre et de nouvelles façons de voir la vie ce qui a fortement contribué à mon style photographique.

Après mon retour en France, alors que je ne m’y attendez pas, la vie a placé Emilie sur mon chemin, elle est mon épouse depuis 2012. Puis il y a 5 ans, le fruit de notre amour a donné naissance à notre Luca.

Mon approche de la photographie de Mariage et de studio:

L’image permet de transmettre un message et de créer un patrimoine. Elle permet de s’exprimer et d’exprimer une idée, une situation, ou simplement d’avoir un souvenir photographique de soi même. 

La photographie de studio, elle, permet de créer et de faire des mises en scène, ce qui n’est pas possible le jour d’un mariage.

Voila pourquoi j’aime faire les deux.

Durant les mariages, j’adopte un style de photo reportage avec un mélange de photographies d’art. J’aime les photos naturelles et prises sur le vif.

La photographie de mariage est pour moi une passion avant tout. J’ai choisi d’en faire l’une de mes spécialités, car pour moi il s’agit du tout début d’une vie de famille.

Pouvoir capturer les émotions, vos larmes, vos regards qui sont si importants, sont pour moi un réel plaisir.

Etre photographe de mariage, ce n’est pas pas seulement appuyer sur un bouton, c’est être là sans être là… C’est être à votre écoute pour vous rendre le meilleur de votre journée. C’est aussi avoir l’œil pour immortaliser tous les petits instants d’émotions, tous les petits détails qui font partie de cette merveilleuse journée.

Un Mariage avec JDSPHOTO:

Grâce à l’expérience acquise lors de mes différentes prestations sur des mariages, je vous retranscris les émotions sur le vif de manières naturelle et spontanée en adoptant un style de photo reportage. Ce style me permet d’être discret mais aussi de capturer l’ensemble de cette journée.

Amoureux de la photographie, je mettrais à votre disposition tous mes acquis et mon matériel pour vous restituer un travail de qualité. Mon travail n’est pas seulement d’être présent le jour du mariage. 

Etre le photographe de votre mariage commence bien entendu par votre rencontre, nous allons prendre le temps de faire connaissance, vous pourrez me poser toutes vos questions et je répondrais à l’ensemble de celles-ci.

La séance d’engagement, qui permet déjà de passer un bon moment, marquera ce moment charnière de votre vie de couple. C’est aussi un bon moyen de s’exercer pour votre grand jour. 

Cela va aussi nous permettre de créer un lien de confiance, qui sera un avantage énorme pour le Jour de votre mariage. Vous allez prendre confiance en vous en voyant le résultat des photos.

Le Jour J, je serais là en répondant à vos attentes. Pour les photos de couple, vous pouvez choisir une séance traditionnelle de photos ou opter pour plusieurs séances rapides durant le déroulement de la journée afin de profiter un maximum de vos invités. Votre Grand Jour doit être comme vous l’avez imaginé. Je m’adapte à vous et non le contraire.

Je suis là pour vous!

Une séance en Studio

A l’opposé du mariage qui est une journée instance et riche en émotions, j’aime faire du studio car on peut prendre le temps, jouer avec la lumière. Changer de tenue, faire différents maquillages et surtout prendre son temps et refaire si nécessaire. 

Julien.

Fermer le menu